
Live In Vevey
Après le passage du quartet Dynamo en septembre, puis celui du trio Me & Mobi en octobre, c’est au tour du pianiste Leo Tardin et du groupe Aksjam d’investir les lieux en novembre.

Leo Tardin
Le pianiste genevois avait déjà fait un passage à Live in Vevey il y a dix ans avec son projet Grand Pianoramax, un projet qui l’a fait voyagé (Berlin, Paris, Londres...) et lui a permis d’atteindre une grande renommée.
En novembre, il viendra à Vevey en solo avec un album « live », une sorte de carnet de souvenirs de ses plus beaux concerts.
Du 8 au 11 novembre 2017

Aksham
La chanteuse Elina Duni vient pour la première fois à Live in Vevey. Elle s’allie pour l’occasion au pianiste genevois Marc Perrenoud et au trompettiste français David Enhco. Notons encore la présence de Florent Nisse à la contrebasse et de Fred Pasquia à la batterie.
Sous le nom d’Aksham ou « crépuscule » en turc, les cinq musiciens nous emmènent à la découverte de steppes anciennes, au nord de la mer Noire. Cette création musicale à cinq voix capture des mélodies lointaines, transcendant les frontières géographiques et temporelles. Venez écouter ce quintet au charisme et à la créativité inépuisable !
Du 22 au 25 novembre 2017