
Créations
Deux créations chorégraphiques mondiales sur des musiques de Tchaïkovski, Schumann et Schubert animeront la scène de l’Opéra des Nations, grâce au talent du Ballet du Grand Théâtre.
Le Ballet du Grand Théâtre de Genève invite Andrew Skeels et Natalia Horecna à concevoir deux créations chorégraphiques – Fallen et Return to Nothingness – qui composeront la production Vertige romantique.

Andrew Skeels présente Fallen, sur des musiques de Schumann et Tchaïkovski, avec des costumes dessinés par On aura tout vu, enseigne parisienne qui avait marqué le public en habillant Casse-Noisette. Sur scène, la Ballet du Grand Théâte sera accompagné par la soprano Irina Shishkova et le pianiste Sergey Koudriakov.
Avec Return to Nothingness, Natalia Horecna s’inspire du célèbre Trio op. 100 de Schubert –magnifié dans Barry Lyndon de Stanley Kubrick – pour accompagner sa création chorégraphique. La partition sera jouée sur scène par Claire Dassesse au violon, Sergey Koudriakov au piano et François Guye au violoncelle.
Laissez-vous prendre dans un Vertige romantique !
Du 28 juin au 4 juillet 2018