Arts-Scènes
Slogan du site

Cinéma Danse Expositions Musique Opéra Spectacles Théâtre

Théâtre du Loup, Genève
Genève : « On n’est pas là pour se faire engueuler »

Cabaret

Article mis en ligne le 3 mai 2022
dernière modification le 30 juin 2022

Le Théâtre du Loup a l’excellente idée de reprendre le Cabaret Boris Vian créé en ses murs en 2016, une création qui a connu un grand succès. A voir pour la toute dernière fois !

« On n’est pas là pour de faire engueuler »
© Elisa Larvego

Un spectacle qui refuse du monde ne se refuse pas une dernière reprise... Le Grand Cabaret Boris Vian de la Compagnie du Théâtre du Loup, mis en scène par Eric Jeanmonod, nous offre le revigorant plaisir de réentendre et redécouvrir ces chansons de Boris Vian que nous aimons tant : Fais-moi mal Johnny, Je bois, La java des bombes atomiques, J’suis snob… des perles parmi tant d’autres.

Des chansons de Boris Vian revisitées à la sauce électro, soul, cabaret, blues ou punk, et des musiciennes et musiciens d’exception, pour un savoureux spectacle mêlant musique et théâtre !

Ce sont bien les grandes qualités musicales des interprètes, leurs personnalités affirmées et singulières, qui donnent une valeur ajoutée à ce spectacle. Et surtout des voix exceptionnelles, à l’aise dans tous les registres : de l’électro à la soul, du cabaret au punk, du crooner au bluesman. Clins d’œil fifties et ballades à pleurer dans un grand bar vintage, où les premiers spectateurs.trices arrivé.e.s sirotent un Boritz quasiment sur scène…

Du 20 mai au 4 juin 2022

Mardi, jeudi et samedi à 19h / Mercredi et vendredi à 20h / Dimanche à 17h / Relâche lundi - Tout public, dès 12 ans / Durée 1h50 (entracte compris)
Billetterie : billetterie[at]theatreduloup.ch
+41 (0)22 301 31 00